Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coin des jeunes
27 juin 2013

Je ne suis pas le genre de fille qui laisse une

Je ne suis pas le genre de fille qui laisse une trace dans la mémoire des gens. Je suis juste moi, une personne qui a besoin d'exister. Et si je vous déçois, tant par mes actes, mes paroles que ma façon d'être, j'en suis désolée, mais je reste moi, depuis toujours, je m'affirme juste.

Photo : Plus les jours avancent plus je culpabilise. Plus ça passe, plus je me pose des questions, plus je me demande ce que j'ai fais. Je continue de me demander pourquoi est-ce que tu as changé comme ça du jour au lendemain ? Tu me dis que ça ne sert à rien de culpabiliser, de me chercher des reproches, mais ce que tu ne comprends pas c'est que je tiens à toi. Je tiens à notre amitié. Tu es mon premier réel ami garçon. Tu es le premier garçon qui m'as autant prêter attention, mais ça tu ne le vois pas. Je t'aime tellement, tu es comme un frère. Mais ça ne sera jamais réciproque. Tu me manques. Plus les jours passent, plus mon envie de te parler augmente. Je veux un câlin. Un dernier. S'il te plait. 

Je ne te demande qu'une chose : ne m'oublie pas, pense à moi, prouve moi que nous sommes toujours ami. <3

#Florine

Publicité
Publicité
Commentaires
le coin des jeunes
Publicité
Archives
Publicité